Audrey et les Faces B à Royan

COMPLET

Very sweet : un zest de Fitzgerald, un soupçon de Joplin, de l’humour et du charme – Une voix juste à tomber par terre

Un bijou rocailleux qui fait swinguer tout à coup. Premières secondes. Premier buzz ! Le coach Zazie se retourne. Elle est étonnée. Sourit et danse. Quelques secondes plus tard, Matt Pokora explose le buzzer à son tour et se dandine en rythme devant le spectacle d’une Audrey qui rit sur scène, sans pour autant se laisser démonter par les fauteuils qui se retournent un à un. Les 4 coaches se battent pour l’avoir

« C’est parfait », c’est génial, je l’adore » murmure Zazie tandis que le public hurle sa joie sur fond d’applaudissements soutenus……..

Tour à tour, les coaches s’expriment avec des adjectifs là-aussi plus qu’encourageants : « solaire », « singulière » « unique ». Et il n’y a pas que le grain de voix, qui selon Zazie et Mika a quelque chose de « Janis Joplin » qui séduit, il y a aussi la personnalité d’Audrey ! Le coach Florent Pagny s’amuse du côté « mutin » de la candidate qui illumine le plateau de sa mine facétieuse avant de choisir Zazie pour la suite de l’aventure.

L’histoire d’Audrey et des Faces B : 

A Poitiers, en 2006, cinq musiciens prennent l’habitude de se retrouver régulièrement dans un café-concert pour des « bœufs » conviviaux. Une complicité et une amitié naissent et le groupe Audrey et Les Faces B voit le jour quelques années plus tard.

Un éventail de charme, de complicité et d’énergie souffle sur scène. Audrey et Les Faces B distillent leur bonne humeur au service du blues, du swing et du rhythm’n’blues.

Grâce à leur dynamisme contagieux, ils ont participé à de nombreux concerts et festivals ; le public a toujours été au rendez-vous, enthousiasmé par la générosité qui se dégage de cette formation

 

* A l’heure ou nous éditons ce programme, (Mai 2017) Audrey est en Épreuve Ultime de la Saison 6 de The Voice…

 

Avantages club

Programmation en PDFRéservez votre soiréeLe Pass CadeauLa NewsletterFaire un donAdhérer

Pin It on Pinterest

Share This