Logo France Musique

02-Rémi Toulon Trio-cityjazzy1

“ Rémi Toulon, musicien français éclectique et surdoué “ (J. Badini, France Musique)
France Inter Paris
“Jeune Pianiste (34ans) » « Compositeur et interprète très créatif, on comprend pourquoi c’est un pianiste très demandé sur la scène du Jazz hexagonal.”  François Lacharme, Jazz à FIP

Le trio a remporté le 1er prix du trophée International d’orchestres organisé par le festival Jazz à Montauban et a donné de nombreux concerts dans divers clubs et festivals dont le prestigieux Jazz in Marciac.
L’enregistrement de l’album « Novembre » en 2011 initie la collaboration du pianiste Rémi Toulon avec Jean-Luc Arramy (contrebasse) et Vincent Frade (batterie).

Depuis, le trio a remporté le 1er prix du trophée International d’orchestres organisé par le festival Jazz à Montauban et a donné de nombreux concerts dans divers clubs et festivals dont le prestigieux Jazz in Marciac.

Le trio nous revient avec un nouvel album, « Quietly », déjà salué comme « révélation » par Jazzman/Jazz magazine et « disque de la semaine » sur France Musique.
Une musique généreuse, un plaisir de jouer évident, un univers à la fois personnel et ancré dans la grande tradition du trio Jazz… A découvrir d’urgence ! www.remitoulon.com
“ Rémi Toulon, a dazzling young pianist! ” (The Daily Telegraph)
” Ils ont une façon, par leurs arrangements, de réinventer l’art du trio jazz à chaque morceau, qui est tout à fait réjouissante.” (F. Bergerot, Jazzman/Jazzmag)

Vendredi 24 octobre 2014 – 20h45
Le Relais du Bois Saint Georges – 132 Cours Genet – 17100 SaintesPrix des Places Concert : 19€ et 17€ pour les adhérents CityJazzy

Réservez

En supplément
Déguster et prendre un verre
Soir de spectacle, possibilité de restauration de 19h à  20h30 et d’Hôtellerie
Formule Relax* : Diner avant concert
Formule Confort* : Diner avant concert + chambre d’hôtel
*Sur réservation  : 05 46 93 50 99
(Offre tarifaire différente par lieu)