Jeudi 26 octobre 20H45

Le Cordouan Thalazur – 6, Allée des Rochers – Royan
05 46 39 46 39

 Audrey

Very sweet : un zest de Fitzgerald, un soupçon de Joplin, de l’humour et du charme – Une voix juste à tomber par terre

Un bijou rocailleux qui fait swinguer tout à coup. Premières secondes. Premier buzz ! Le coach Zazie se retourne. Elle est étonnée. Sourit et danse. Quelques secondes plus tard, Matt Pokora explose le buzzer à son tour et se dandine en rythme devant le spectacle d’une Audrey qui rit sur scène, sans pour autant se laisser démonter par les fauteuils qui se retournent un à un. Les 4 coaches se battent pour l’avoir

“C’est parfait”, c’est génial, je l’adore” murmure Zazie tandis que le public hurle sa joie sur fond d’applaudissements soutenus……..

Tour à tour, les coaches s’expriment avec des adjectifs là-aussi plus qu’encourageants : “solaire”, “singulière” “unique”. Et il n’y a pas que le grain de voix, qui selon Zazie et Mika a quelque chose de “Janis Joplin” qui séduit, il y a aussi la personnalité d’Audrey ! Le coach Florent Pagny s’amuse du côté “mutin” de la candidate qui illumine le plateau de sa mine facétieuse avant de choisir Zazie pour la suite de l’aventure.

L’histoire d’Audrey et des Faces B : 
A Poitiers, en 2006, cinq musiciens prennent l’habitude de se retrouver régulièrement dans un café-concert pour des « bœufs » conviviaux. Une complicité et une amitié naissent et le groupe Audrey et Les Faces B voit le jour quelques années plus tard.

Un éventail de charme, de complicité et d’énergie souffle sur scène. Audrey et Les Faces B distillent leur bonne humeur au service du blues, du swing et du rhythm’n’blues.

Grâce à leur dynamisme contagieux, ils ont participé à de nombreux concerts et festivals ; le public a toujours été au rendez-vous, enthousiasmé par la générosité qui se dégage de cette formation

 

* A l’heure ou nous éditons ce programme, (Mai 2017) Audrey est en Épreuve Ultime de la Saison 6 de The Voice…