Live Thérapy   et    Pop élégante 

GATANE – LIVE THERAPY – LE ONE MAN MUSICAL

Embarquez pour votre thérapie musicale !

Live Therapy est le premier one man musical… bientôt remboursé par la sécu ! Au fil d’un voyage musical, drôle, sensible et décalé, Gatane vous dévoile sa recette du bonheur ! Chanteur, humoriste et pianiste, Gatane mêle chansons et sketches dans une énergie débordante et communicative. Guérison spectaculaire garantie !

 

LE PRINCIPE ACTIF : GATANE

Auteur-compositeur-interprète et comédien, Gatane fait ses gammes comme pianiste dans les clubs de jazz de Marseille. Il poursuit ensuite des études musicales et théâtrales à Paris et se produit dans de nombreuses salles parisiennes (New Morning, Trévise, Sunset, Gibus) et des festivals (Le Printemps de Bourges, Festival National des humoristes).

S’ensuit le one man musical Live Therapy, qui tourne actuellement à Paris (Le Sentier des Halles, Les Déchargeurs, Apollo) et en province (Quai du Rire, BIS Nantes).

En parallèle, Gatane est compositeur pour le cinéma, la télévision et la radio : TF1, Canal+ (Le Grand Journal), France 4, AlloCiné, Oüi FM. Actuellement chroniqueur sur Europe 1 dans l’Emission d’Anne Roumanof – Samedi Roumanof .

 

LA PRESSE EN PARLE “Le remède Idéal ! ”  La Provence”Un artiste à découvrir !” Figaroscope “Parfaitement décalé !” France 3″ Une explosion sonore pleine de surprises !” Oüi FM “Un humoriste doublé d’un fabuleux musicien ! ” Publik’Art

Actuellement chroniqueur sur Europe 1 dans l’Emission d’Anne Roumanof – Samedi Roumanof .

 

GALITE  

Auteure-compositrice-interprète et mélodiste passionnée, Galite

a sorti en janvier 2018 son premier EP baptisé « Prélude ». Enregistré et mixé par Sylvain Mercier (Vanessa Paradis, Asa, Benjamin Biolay) aux studios Davout, Prélude révèle une artiste pudique et poétique dont la plume se promène avec une mélancolie rayonnante entre gravité et légèreté. Le cœur bat vite, le cœur bat fort et sa guitare nous emmène vers des thèmes qui lui sont chers : le déracinement, le cœur des femmes, leurs sacrifices, par amour ou par habitude, la grande solitude, mais

aussi l’enfance et son sentiment de liberté. Galite nous plonge au cœur d’orchestrations pop élégantes et d’arrangements vocaux à cinq et six voix. Elle construit ainsi une musique solaire, onirique et métissée.