Une complicité sans faille ni mensonges, viscérale.
Le premier ayant vu naitre le second.

Léonid n’a pas inventé la poudre. Ca tombe bien, il est antimilitariste. Léonid n’a pas fait la révolution. Ca tombe bien, d’autres l’ont déjà faite ( et quand on voit le résultat…). Léonid n’a pas composé la neuvième symphonie de bétov. Ca tombe bien, Mozart l’avait déjà écrite.

Léonid chante et ça tombe pas si mal après tout….
C’est pas parce que Brassens, le Ché et Mozart sont morts qu’on va rester au plumard à rien foutre!
Faut bien essayer non !?

S’il vit dans la tète de Fafa Daïan depuis l’enfance, LÉONID n’a vu le jour qu’en 2010. Une petite vingtaine d’années d’hésitation à venir au monde qui permettront à son géniteur de se forger une expérience.
Entre autres, 13 années de scène, de studio, de composition et d’écriture avec le groupe SINSEMILIA, 4 années d’une collaboration passionnée avec la chanteuse suisse YOANNA (co-écriture, réalisation scène et studio, arrangement), 3 autres années à travailler avec la chanteuse DJAZIA SATOUR au développement de son projet solo (réalisation scène et studio, arrangement).
Bien que comblé par des expériences aussi variées que passionnantes, Fafa Daïan reste fermement décidé à ne pas avorter le gamin qui lui répétait sans cesse : “quand j’sera grand, j’sera chanteur !”
Alors un beau matin, il se botte le cul, se chauffe la voix entre 2 clopes, enfile son costume de chanteur et dépoussière pour l’occasion son surnom de petit garçon : LÉONID !
Au départ, sur scène ils étaient 4 et maintenant ils sont 2.
Multi-instrumentiste autodidacte, sur scène en famille depuis l’âge de 9 ans, Remi D’Aversa joue l’homme- orchestre pour LÉONID avec une humilité́ et une aisance déconcertantes. Il participe à de nombreux projets musicaux en tant que batteur, percussionniste, clavier, et arrangeur notamment avec DJAZIA SATOUR (batterie, percussions)
Une complicité́ sans faille ni mensonges, viscérale. Le premier ayant vu naitre le second.

“Léonid” Daïan : Guitare/Chant/Percussions

Rémi D’Aversa : Percussions/Choeurs/Accordéon/Samples/Claviers

NOUVEAU LIEU
Le 33 TOURS – 32 rue des Fougères – 17100 Saintes
Prix des Places* : 25€ et 20€ pour les adhérents CityJazzy
Billetteries dans tous les points de ventes habituels et sur www.cityjazzy.com
*Hors frais de location éventuels